Kakutop Christmas - Angleterre VS France

Depuis sa création cette année, 3 Kakutop ont eu lieu sur Ultra Street Fighter IV, réunissant les meilleurs joueurs européens, toutes les trois dominées par Luffy et Valmaster.

Ken Bogard organise pour finir cette année et l'ère Street Fighter IV un grand duel, le classique France Angleterre à 8 contre 8 ce soir sur Gaming Live.

Pour finir en beauté, Ken Bogard a invité la crème des joueurs d'Ultra Street Fighter IV à s'affronter pour cet événement hivernal entre la France et l'Angleterre.

8 contre 8, avec chacun des défis en FT2, pour savoir qui remportera enfin la suprématie européenne entre nos deux pays !

Kakutop Christmas - Angleterre VS France

Côté France

MD|Luffy (Rose) champion de l'EVO en 2014, 8 tournois remportés cette année dont les deux premières Kakutop et une 9è place à la Capcom Cup au début du mois, il sera l'homme à abattre de ce 8vs8.

TeamYP|Valmaster (Chun-Li) Seul autre français à être présent à la Capcom Cup, il a arraché la troisième Kakutop à Luffy et arrive ici en tant que champion en titre !

Melty|Le Toupse|Will2Pac (Viper) Ici, on ne piffe pas. Non, on ne piffe pas.

GxC|Damascus (Ibuki) Il connaît les joueurs de la team adverse mieux que personne, l'expatrié amateur de kebabs infiltré en Angleterre et champion du tournoi 2vs2 au Stunfest va montrer qu'il n'y a pas d'amis dans la rivalité franco anglaise.

Dark Vador|Perplex (Rufus) Inconstant, il pourrait parfaitement striker la team adverse dans un bon jour.

Abdess (Ryu) GWO Wyu.

Solidjin (Vega/Griffe) Un des meilleurs joueurs de français, bien que moins connu que certains, il finit récemment cinquième au Street Grand Battle après avoir battu Veggey, HumanBomb et Will2Pac, ne s'inclinant que face au brésilien Keoma et de justesse face au joueur de Bison Phenom

Akainu (Guile) Joueur très solide, il finit quatrième au Double KO Summer Event devant Valmaster, Cuongster ou encore Ryan Hart


Côté britannique

FA|Ryan Hart (Sagat, Evil Ryu, Ryu...) Le daron anglais fait de nouveau le déplacement, après une saison décevante, il a à coeur de finir son année en beauté, avec une équipe composée par ses soins, et peut-être, qui sait, enfin battre sa némésis, Luffy.

Problem X (Viper, Seth) Meilleur joueur anglais et parmi les meilleurs européens de 2015, il est l'un des rares du continent à pouvoir battre Luffy et ne s'est pas fait prier pour le montrer lors de la dernière Capcom Cup. Il veut tirer le niveau anglais vers le haut, et peut battre tout le monde dans un bon jour.

Pro Fluke (El Fuerte) Tout le monde espère le voir affronter Le Toupse, le très enthousiaste joueur de Fuerte va essayer de faire tourner les têtes des français, et il sera présent avec sa salière.

Fluke de Guérande

Afii (Poison) Joueur incroyablement patient, il arrive à tenir éveillé lors de tous ses matchs, contrairement au public et ses adversaires qui succombent souvzzzzzZZzzZZzzZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

RMZ (Yun) Après un énorme travail et de nombreux déplacements, il a connu une énorme progression lors de cette année, se hissant sans hésitation dans les meilleurs joueurs anglais, il achève sa saison avec une énorme cinquième place à la DreamHack Winter, dernier tournoi du Capcom Pro Tour, où il élimine ses compatriotes Ryan Hart, Problem X et Afii.

Hurricane (Decapre) Jouant un personnage assez méconnu des français, il peut poser de sérieuses difficultés à l'équipe française.

Packz (Cody) Il a récemment battu Cuongster ainsi que Problem X au Red Fight District, sera-t-il à la hauteur de l'événement ?

ISDD|ImStillDaDaddy (Guile) Après avoir fait souffrir la team France au Cannes Winter Clash en début d'année, il a été peu convaincant le reste de l'année. Un réveil tardif pour finir en beauté ?

Où c'est qu'on regarde ça ?

C'est aujourd'hui (Dimanche 20 Décembre) à partir de 18h et jusqu'à 23h sur la chaîne twitch de Gaming Live, le tout commenté par Ken Bogard.

N'hésitez pas à aller soutenir nos français sur le chat twitch et les réseaux sociaux pour bien montrer aux anglais que même si on prend 8-0 par Fluke, on est quand même les meilleurs ! #TeamFrance

Retrouvez également les joliens sur le forum et Slack pour se régaler une dernière fois devant Street Fighter IV !

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ultra Street Fighter IV ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.