JoLoLeague Omega, tournoi de clôture et Finale USFIV le 14 Février

Dans une semaine, l'arrivée de Street Fighter V va signifier le retrait progressif d'Ultra Street Fighter IV des tournois.

JeuxOnLine tient à tirer sa révérence en beauté avec un dernier tournoi sur la version Omega du jeu, suivie d'un FT10 entre le vainqueur du tournoi et le champion de la Saison 0 de la Jololeague !

Il est l'heure de se dire au revoir.

Depuis 2008, Street Fighter IV et les itérations du jeu qui ont suivi nous ont accompagné, que ce soit pour taper des amis en local, s'énerver en ligne ou suivre des tournois incroyables.

Quitte à se quitter, autant le faire avec brio, et c'est sur la version Omega du jeu que nous avons décidé de célébrer ce nouveau départ.

Règles

- Tournoi en double élimination

- FT1 (grande finale en FT2) (Selon le nombre de joueurs présents, le passage à FT2 puis FT3 est envisagé)

- Random Pick

- Edition Select : Omega

- Choix de l'Ultra

- Counter Pick

- Version PC du jeu

Déroulement

Random select, une fois que vous avez vu qui vos personnages sont, on relance le match, mais en choisissant cette fois-ci sa version Omega (étant donné qu'on ne peut pas combiner le choix aléatoire et la version Omega), et choix de l'Ultra à votre guise.

Vous disposez de deux minutes avant de lancer le combat pour jeter un coup d'oeil à ses mouvements, par exemple par ici : http://www.eventhubs.com/moves/usf4oe/ (je vous recommande de préparer la page avant pour optimiser votre préparation )

Un counterpick est autorisé par match.

Si le personnage tiré au hasard ne vous plaît vraiment pas, vous avez la possibilité de faire une seconde tentative.

Si votre adversaire souhaite faire une seconde tentative, vous êtes libre de rester sur le même personnage ou de retenter également, mais il n'y aura pas de troisième tirage au sort, soyez prudents !

Le tournoi se déroulera le Dimanche 14 Février à partir de 15h

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire par là : http://challonge.com/tournaments/signup/SfFyK8Qaww 

Ultime Champion USFIV

À l'issue du tournoi, le champion de la Saison 0 de Jololeague rencontrera le vainqueur du Tournoi Omega pour définir LE champion de JoL avec un titre personnalisé sur les forums.

L'affrontement se déroulera de manière plus classique dans un FT10 en version Ultra du jeu, avec counterpick autorisé et choix d'Ultra à chaque combat.

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ultra Street Fighter IV ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.