Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel débarque en Europe

Le dernier jeu des développeurs de Arcana Heart 3: Love Max!!! se décide enfin à arriver en Europe et dans le reste du monde, et cette fois-ci avec une attente plus supportable.

C'est en effet début 2016, soit moins d'un an après la version arcade et quelques mois après sa sortie japonaise que Marvelous! nous promet l'arrivée de Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel en dehors du Japon.

Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel débarque en Europe

Nouveau titre interminable et ambiance best-of pour ce nouveau jeu du studio Examu qui regroupe les héroïnes de nombreux jeux de chez Nitroplus. Au programme, Aino de Arcana Heart, Saber de Fate/Stay Night ou encore la terrifiante Saya du Visual Novel Saya No Uta. Le tout pour un total de 12 personnages jouables, et d'ores et déjà 2 personnages prévus en DLC dès sa sortie.

On retrouve à nouveau un jeu de combat en 2D nerveuse avec une vingtaine de personnages en assists en renfort qui devrait ravir les fans d'Arcana Heart et Nitroplus.

Le jeu est annoncé sur Playstation 3 (en dématérialisé uniquement) et Playstation 4 (avec en plus de la version numérique une version physique collector avec un T-Shirt d'ores et déjà disponible à la précommande, pour ceux qui apprécieraient particulièrement Super Sonico) et point notable : il sera jouable en crossplay entre les deux plateformes.

En attendant 2016, le trailer européen du jeu !

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel ?

0 aime, 3 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.